ma vie de maman | photos caroussel | projets coutures

vive la rentrée

6 septembre 2018

Voilà les vacances sont finis, et la rentrée est là.

Ma fille passe en CP  et mon dernier en petite section de maternelle. Un gros changement, mes deux loulous sont scolarisés. Dur dur pour le coeur d’une maman de voir ses loulous grandir trop vite.

La rentrée scolaire reste un temps fort dans la vie des enfants. L’entrée en maternelle signe très souvent la découverte de la vie en collectivité. L’arrivée au CP marque l’apprentissage de la lecture, du calcul et de l’écriture. Et avec mes deux loulous je suis en plein dedans.

Pour ma fille , cela c’est super bien passé . Elle a retrouvé tous ses copains et copines d’école et elle l’a un super maître. Mais pour mon dernier c’est tout autre chose. il pensait qu’on allait à l’école et qu’il repartirait aussitôt à la maison pour rester avec maman. et puis finalement après sa première semaine d’école il commence à avoir des copains. donc c’est beaucoup mieux d’ aller à l’école que de rester à la maison.

Et il est tellement fière du sac que je lui est fait pour sa première rentrée des classes qu’il ne le quitte plus . Fan de voiture je lui est fait un sac à dos réglable avec des vans. Et pour pas faire de jaloux j’ai customisé le sac de ma fille avec des patchs brodés . Elle en est dingue.

Je suis contente que tout ce passe bien pour eux maintenant à moi de reprendre le chemin du travail et oui j’ai bien profité d’eux petits maintenant qu’ils sont scolarisés je vais pouvoir m’épanouir professionnellement.

Allez je vous laisse avec quelques clichés de mes loulous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *