ma vie de maman

20 petites choses à savoir sur moi

3 juillet 2017

J’ai le grand plaisir de venir par ici avec un tout nouvel article un petit peu spécial pour moi, mais plutôt réputé sur la blogosphère. Je dois avouer que je n’aime pas beaucoup parler de moi-même ou à alors c’est plutôt que je ne sais pas vraiment parler de moi, l’avez-vous remarqué peut-être : je suis de nature très discrète sur ma vie privée, ma vie professionnelle ou encore ma vie de femme mariée… Mais aujourd’hui, je vais me livrer à vous sur cet article sur mon blog, je me dois de vous en dire un peu plus sur ma personne afin que vous me connaissiez davantage…  Allez, let’s go , je vous dévoile en toute intimité 20 choses, sur moi :

✩ 1. Je suis très sensible. Un peu à fleur de peau.

✩ 2. Je suis déjà sortie de chez moi sans maquillage et en pyjama. Et oui je suis pas une maman parfaite. J’avoue, j’ai déjà amené ma fille à l’école en mode incognito lunette sur le nez en pyjama. et pas qu’une fois!!

✩ 3. Je ne suis pas du tout patiente : je suis bélier. tout s’explique. je fonce sans réfléchir et dès que j’ai une idée en tête je l’ai pas ailleurs!!

✩ 4. Je suis bordélique et maniaque : oui je vous assure ça existe, des personnes comme moi! J’en suis la preuve vivante. Il m’arrive parfois de passer plusieurs jours chez moi dans un chantier interminable. Et puis d’un seul coup, je vais me mettre à tout ranger au détail près; et cela peut être très relou avec les personnes qui m’entourent.

✩ 5.  L’amitié c’est compliqué: j’ai très peu amis, j’ai du mal à accorder ma confiance..

✩ 6. J’adore la viande : et oui au restaurant monsieur prend du poisson et moi de la viande!!!

✩ 7. Je suis  accro à Instagram : j’adore passez du temps dessus, à regarder vos photos, les news..

✩ 8. J’ai la phobie des oiseaux : j’ai très peur des oiseaux, ironique puisque quand on sort y’en a partout..Pourquoi, je n’arrive même pas à me l’expliquer.

✩ 9. Mon « plat » préféré : le moelleux au chocolat et sa boule de glace vanille avec de la chantilly bien sûr.

✩ 10. Été comme hiver, je peux manger de la raclette! au grand désarroi de mon mari.

✩ 11. Ma plus grosse obsession ? que tout soit parfait… Je me mets une pression folle des qu’il s’agit de mes enfants. J’ai donc fait une promesse à mon entourage dernièrement : d’avoir plus confiance en moi et de relâcher la pression. Plus facile à dire cas faire.

✩ 12. Je ne peux pas me passer de mes deux petits loups et de tout l’amour qu’il me portent.. Le plus beau rôle de ma vie!!

✩ 13. Je n’ai jamais été très forte à l’école… Mais dès que j’ai su ma voie, la couture, ce fut une révélation. Et mes notes ont suivies vu que j’avais trouvé ma passion. Ce fut mes plus belles années d’études.

✩ 14. J’ai un problème avec le shopping… j’aime les vêtements, le problème ce sont les finitions. Je m’explique, je peux avoir un coup de coeur pour un vêtement et si je vois que les finitions ne sont pas terribles, je vais le reposer. Donc au final je repars pratiquement tout le temps sans rien.

✩ 15. Depuis l’âge de 16 ans, je savais déjà comment appeler ma fille : Emma, heureusement que mon mari aimait bien ce prénom. ouf j’ai eu chaud!! D’un autre côté, je ne lui ai pas trop laissé le choix.

✩ 16. Je peur de l’avis des autres.. j’ai très peu confiance en moi, le comble pour moi alors vu que je me livre à nu..Et que je vous montre mon travail.

✩ 17. J’ai porté un corset pendant mon adolescence : après deux années de corset à porter la nuit . Mon dos est à peu près droit.

✩ 18. Quand j’étais beaucoup plus jeune, je rêvais de vendre mes créations pour enfants..espérons que ça se concrétise un jour et peut-être plus vite que prévu..qui sait!?

✩ 19. Grosse fan de… Céline Dion. D’ailleurs, pour mes 30 ans, j’ai eu une place VIP pour le concert de Céline Dion de la part de mon beau-père. Et Oui, je crois que après les avoir soulé, enfin je dirais plutôt chanter du Céline à longueur de journée, pendant toute mon adolescence, ils ont compris que j’aime beaucoup cette artiste. Pardon pour vos oreilles 😂😂😂.Mon rêve de la voir en concert s’est réalisé. Et d’ailleurs je fais écouter Céline Dion à mes enfants mais chut!

✩ 20. Je suis « une maman comme les autres« Je veux être parfaite du genre qui veut en faire beaucoup trop. Au point de m’epuiser, du mal de ne pas se comparer autres. J’y travaille pour être juste une maman imparfaite .

Et vous dites-moi un peu plus sur vous!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *