ma vie de maman | photos caroussel

Ma lettre au père noël

28 novembre 2017

Cher père Noël,

J’espère que vous vous êtes bien reposé depuis Noël dernier. J’espère aussi que vous n’avez pas trop mangé de biscuits car l’année dernière c’était moins une pour passer par la cheminée. Vous avez dû sûrement mettre à profit votre temps libre depuis Noël dernier pour vous inscrire dans une salle de sport et entamer un petit régime.

PS : si il y des retouches de dernière minute à apporter à votre costume pour le rétrécir, je suis dispo ces prochains jours.

Par ailleurs, cette année serait-il possible de retravailler votre atterrissage avec votre traîneau et vos rennes car l’année dernière c’était moins une. On vient juste de refaire le toit, donc si on pouvait limiter les frais en 2018 ça serait cool.

Et puis le bruit des sabots des rennes sur le toit ça peut s’entendre. Je vous rappelle que Théo a un sommeil très léger.

Passez à l’électrique, non je plaisante!! Quoique..

Alors si vous voulez finir votre tournée à temps et ne pas avoir affaire à un petit garçon (fan de véhicules en tous genres), qui veut absolument faire un tour de traîneau et voir son renne préféré Laroux  » de secours ». Vous savez le petit nouveau, celui qui vous a bien dépanné l’année dernière pendant votre tournée car votre renne Oscar votre vieux renne avait glissé sur une plaque de verglas. Oui oui j’ai raconté votre mésaventure à mes petits loups. C’est leur histoire préférée!! (livre : « un merveilleux Noël 24 histoires » de Stéphanie Alastra)
Veuillez s’il vous plaît revoir votre atterrissage 😉.

Sinon, voilà je vous écris aujourd’hui, à l’approche de noël car j’ai décidé cette année de faire moi aussi ma lettre au père Noël.
Je me doute bien que je vous donne un peu plus de travail. Si vous manquez de main d’oeuvre, je connais quelques garnements que vous pouvez embaucher pour un CDD…

Mais, moi aussi je suis encore une petite fille qui crois au Père Noël au fond de moi, malgré mes 29 ans et 19 mois certes, un mari et aussi deux beaux enfants.
Je le conçois..
Mais voilà, moi aussi je veux des cadeaux un peu particuliers. Je me doute bien que vous avez assez à faire mais si vous avez un peu de temps je vous donne ma lettre au cas où!
Si vous ne trouvez pas tout, pouvez-vous demander , à une sorcière, un magicien, une fée, au marchand de sable, ou bien d’autres encore!!
Vous deviez bien les connaître non?!
J’espère ne pas trop en demander!!

Je rajoute quand même quelques bijoux si vraiment vous avez du temps où alors passez le message à mon mari!!  😂😂

Si vous n’avez pas ses coordonnées, pas de soucis, dites-le moi et je vous communiquerai ses numéros de portable perso et pro, son adresse mail, son facebook et son linkedin pour que le message passe bien.

 

Donc, je me lance, voici ma liste (pour les bijoux, je vous les conseille pour la mère Noël, ils lui iront très bien) :

Voici le lien où vous trouverez les bijoux 😉: https://www.bemaad.com/fr/

Et oui nous sommes tous des enfants non?!

Avez-vous pensé à faire une liste au père Noël?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *