ma vie de maman | photos caroussel

Moment à deux

5 mai 2017

Depuis que ma première est née et ensuite notre deuxième, on n’a jamais pris le temps de se retrouver à deux.
Ça fait 4 ans qu’on ne s’est pas retrouvés tous les deux, le temps passe à une vitesse folle et faut bien se le dire qu’il nous a fallu du temps pour trouver le bon créneau pour mettre les deux petits loups en même temps chez papi et mamie .

Du coup histoire de bien faire les choses, on s’était dit qu’on partirait bien le week-end dans une chambre d’hôte ( mais moi Madame relou je voulais absolument une… tadam baignoire !! Oui oui vous avez peut être la même réaction que mon mari 😨 ).

Mais malheureusement en s’y prenant tard et avec un budget défini. Bah finalement nous n’avons pas trouvé.
Et faut pas se le cacher, on peut aimer nos enfants mais il faut aussi prévoir des moments sans les petits loups. Un moment à deux.
Ce week-end est notre week-end ( entier de vendredi à dimanche soir ), les petits partent chez mamie et papi, ils sont super contents.
Mais ce week-end c’était comment dire trop bien !!

Se faire des câlins à n’importe quelle heure de la journée, ne penser à rien à part juste lui et moi ( nous les parents, vous voyez ce que je veux dire ). Aller au restaurant ou même aller au ciné sans courir après nos deux petits loups, prendre notre temps et ne pas regarder l’heure.

 

Quand notre première est née on nous a dit prenez du temps pour vous et on n’a pas écouté car on voulait tout faire en famille, on trouvait ça chouette.

 

Maintenant avec du recul je crois qu’on a compris qu’il fallait se consacrer du temps à tous les deux ( merci maman 😉 ).
Mais ce week-end nous a prouvé qu’on se trompait, qu’il était indispensable d’entretenir son couple en passant du temps ensemble rien que nous deux sans les petits loups.

On s’est recentré sur nous deux sans s’inquiéter pour les petits loups.
Ça nous a fait du bien, malgré un départ chaotique.

 

Déjà nous sommes vendredi matin ma louloute est à l’école depuis deux heure quand je reçois un coup de téléphone ( alors que je mettais un peu d’ordre dans la maison ) pour me dire que ma fille est malade et qu’il faut la chercher.

Bon bah direction l’école à l’arrache avec petit loup sous le bras et direction le médecin verdict elle bien malade faut la mettre sous antibiotique ( génial le week-end commence mal ).

Ma pauvre louloute, médicaments et hop au lit. Je continue comme je peux et je les amène chez mamie vers 16h pour le week-end.

De retour à la maison vers 18h, mon mari arrive. Notre week-end commence enfin 😍 .

Vendredi soir ciné en amoureux 50 nuances de Grey, oui oui il est venu avec moi ( j’ai adoré et lui  voilà sa réponse pfff 😂😂 ).

Puis restaurant le fils du boucher. Petit moment où l’on a pu bien discuté et savouré ce repas.

Samedi matin bah moins glamour j’ai du retourner pour mes lunettes car j’arrivais pas à m’y faire.

Verdict il se sont trompés dans le diagnostic, d’où les migraines( top je ne comprends pas comment on peut se tromper à ce point là ).

Petite course, hop on mange et direction Bordeaux notre belle ville sous un soleil éclatant, pour une balade à deux sur les quais.

Pendant notre balade monsieur mon mari recevait pleins de notifications de son application le félicitant sur son nombre de pas qu’il devait effectuer 😂😂😂 .

Nous avons bu un coup en terrasse, puis retour vers notre chez nous pour se faire un autre ciné.

Bref le reste du week-end on s’est bien reposé.

On s’est dit qu’on se referait un autre week-end bientôt et on se sera peut être un peu mieux organisés pour partir le temps d’un week-end loin de chez nous, qui sait !

Maman, les petits loups…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *