ma vie de maman

Qui suis-je ?

12 avril 2017

Maman de 29 ans et 12 mois de 2 p’tits loups, avec comme bagage un Bep et Bac pro mode.

Je suis assistante maternelle agréée donc je suis bien entourée de petits loups entre les activités manuelles et les sorties que je fais avec eux.

Les idées de créations fusent afin d’améliorer les conditions vestimentaires tout en étant stylé et à la fois confortable dans nos activités.

Fan de couture j’ai enfin décidé de me lancer un nouveau challenge d’écrire ce blog et pourquoi pas par la suite de lancer ma marque …

Je suis une maman comme les autres qui aime que ses enfants soient bien habillés mais avec une petite touche d’originalité.
Marre de ne pas trouver le petit plus original.

J’ai donc décidé d’en faire moi-même des petites créations de vêtements et d’accessoires pour enfants et mes loulous sont très contents de porter ce que fait leur maman (d’un autre côté, je ne leur laisse pas le choix 😉 ).

Entre ma fille de 4 ans ( une princesse presque parfaite ) qui veut des jupes qui tournent , des robes, des bandeaux et mon fils de 16 mois qui fait ses dents, et qui ne marche pas encore ce sacré garnement à qui il faut des vêtements pratiques, confortables sans forcément tomber dans le cliché du jogging.
Je m’oriente plus sur des sarouels, leggings, bandanas et noeuds de papillon pour les grandes occasions ou pas.

Par contre pour les prendre en photos c’est plus  galère.

Comment j’imagine ma collection pour enfants :

Tissus originaux et confortables ( comme le coton, popeline, jersey , le liberty mais ça je vous en dirai plus dans mon prochain article ).

Séries en quantités limitées ( pourquoi? Tout simplement pour éviter que tout nos petits se ressemblent )

Accessoires ( bavoirs, attache tutute, doudous, snoods, bandana, bandeau, turban, col Claudine amovible et col pierrot amovible )…

Et plein d’autre choses à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *