ma vie de maman

Tatouage

14 juin 2017

(source: noir d’encre)

  Depuis un moment je voulais me faire tatouer, mais je ne voulais pas n’importe quoi, je voulais que ça signifie quelque chose de personnel.

Si je me souviens bien l’envie de me faire tatouée fut plus présente quand ma louloute est née, je savais que pour moi c’était un moment important dans ma vie ,devenir maman fut la plus belle chose de ma vie.

 

Mais je ne savais pas trop quoi faire au début, son prénom? ou? bref , je savais pas trop…

 

Et je ne l’ai pas fais parce que je me suis dit que maintenant valait mieux attendre qu’on fasse le deuxième enfant ( car on voulait 2 enfants)comme ça je l’intégrerai dans le même tatouage (pour faire une pierre de coup, vu la grande trouillarde que je suis).

 

Et je suis tombé enceinte de mon petit loup quand ma louloute avait 2 ans et des brouettes..

 

Et l’idée de me faire un tatouage était pas partie.

Au tout début de ma grossesse j’ai commencé à réfléchir, je voyais sur internet beaucoup de signe infini avec le prénom de leur enfants. Je trouvais ça mignon ( pourquoi pas?!).

 

Et finalement, je trouvais ça trop banal et tout le monde le fait.

Je voulais quelque chose d’unique.

 

Mon petit loup est née, et le temps a filé..

Mais je ne prenais toujours pas de rendez-vous.

Un jour autour d’une conversation avec mon petit frère, le sujet du tatouage a été remis sur le tapis.

 

Mon frère allait se faire tatouer et il m’a relancé et je lui est répond juste « oui » ( que ça me trotter toujours dans ma tête) et bim pour mon anniversaire j’ai eu mon cadeau de mes proches  et bah du coup je ne pouvais plus changer d’avis (et heureusement qu’ils m’ ont offert ce tatouage car sinon je suis sûre que je ne l’aurais pas encore fait…)

 

L’idée est vu un jour quand Je regardais les loulous jouer et là ,je me suis aperçu que j’appelai toujours mes enfants, mes petits loups.

J’ai eu l’idée de partir sur le dessin d’un loup.

 

J’ai rencontré la tatoueuse (elle formidable, talentueuse et ses dessins sont à tomber. D’une délicatesse, bref j’adore son travail..) je lui ai expliqué ce que ça représentait pour moi et que je voulais partir sur un loup.

Elle tout de suite compris ce que je voulais.

 

Et le jour J elle me propose donc celui que j’ai et la bon j’avoue j’étais tendu. Trop peur que ça fasse mal et finalement, tout s’est bien passé. Je suis heureuse de l’avoir fait et fière car quand je regarde mon tatouage j’ai le même sourire que quand je regarde mes enfants. Je les aiment trop.

 

Allez j’arrête de blablater et vous avez pu remarquer que le logo de mon blog est en parti lié à mon tatouage, ce fut une évidence.

 

Ok ok j’ai fini bonne journée à vous😉.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *